Publié le : 25/06/2026 - Mis à jour le 25/06/2026 à 09:32
Béatrice de La Boulaye présente son premier spectacle solo "Héroïnes", mêlant humour et émotions autour de figures féminines marquantes. La création explore la liberté d’être héros ou non à travers un récit personnel et universel.